Adhérer ou renouveler votre cotisation

Pourquoi adhérer ?

Zita, épouse, mère de famille de huit enfants, impératrice et reine, veuve à 30 ans et durant 67 ans, est animée d’une foi inébranlable malgré les épreuves traversées tout au long de sa vie et d’une charité indéfectible qui lui vaudra d’être appelé « L’ange gardien de ceux qui souffrent » par le cardinal-archevêque de Vienne, le Cardinal Piffl, pendant la première guerre mondiale.

Son époux, Charles d’Autriche, béatifié par St Jean-Paul II, est fêté le 21 octobre, jour de leur mariage.

L’association œuvre pour la béatification de la Servante de Dieu Zita en faisant connaitre sa vie de femme, d’épouse et de mère.

Vos DONS sont indispensables pour organiser des événements dans ce but (Forum Charles et Zita en 2022, Journées des Zita en 2023, messes annuelles, conférences, Journées de Solesmes, création et développement d’associations filles dans les pays où la Servante de Dieu a vécu …), pour éditer de nouveaux supports de communication (images, dépliants) et faire face aux frais de la postulation.

Vos adhésions sont le principal témoignage de votre soutien à la cause. Elles aident au financement du travail administratif (envoi de courriers, envoi d’images et de documents…)

Votre soutien permet de réaliser les projets de l’association :

• un nouveau site plus performant,
  • la traduction, très attendue, de la bande dessinée « Zita, courage et foi d’une impératrice » (Ed. du Triomphe) en portugais, en anglais et en allemand.

Un immense merci pour votre soutien et à nos adhérents qui ont renouvelé leur cotisation.

Adhérer par chèque ou par virement

Adhérer en ligne